Présentation

 

LA CRÉATRICE

 

Mais au fait c'est qui la fille derrière Asphodèle Art Dolls?

Elle s'appelle Chloë, elle est Doll maker et partageuse de Rayons!

Elle crée des BJD pour apporter de la beauté, de la créativité et de la joie et elle écrit avec amour , "Le Rayon de Soleil " des articles sur des sujets variés pour encourager et donner le sourire, à trouver en bas de page!

Et mis à part le fait qu'elle écrit à la troisième personne, elle va très bien! 

 

 

Hellow~!

 

 Je m’appelle Chloë, mais mes proches m'appellent «Clochette».

Je réponds également à «Clo», «Cloclo», «Shloë» ( à tes risques et périls ;-) ) et «Hé, toi là-bas».

 

Je vis dans le Sud-Ouest de la France et je n’aime rien autant que partager ma passion pour la créativité et les BJD (Ball Jointed Dolls) qui sont des poupées d’art.

J’ai décidé de ne pas laisser mes rêves  au placard et de devenir créatrice de Poupée!

Quand je ne sculpte pas des poupées, je passe de bons moments avec ma famille, mes amis, je lis des livres, je profite de la nature, j’apprends de nouvelles choses, ou je fais des projets pour le weekend.

 

Mes objectifs:

* Apporter du bonheur dans ma vie et celle des autres

* chercher l’équilibre, avoir un esprit serein

* M’intéresser au plus près à la spiritualité, au développement personnel

* Encourager les bonnes ondes

 

J'ai choisi de devenir créatrice de Poupées type BJD (Ball Jointed Dolls) parce que une poupée c’est bien plus qu’un objet, c’est une histoire, un lien entre des êtres humains aussi. Il y a des BJD, qui ont une façon bien à elles de vous regarder et elles vous appellent sans parler… J’essaie de tout mon coeur de mettre cette douceur là dans le regard de mes poupées!

 

Voici quelques une des mes poupées. Voici quelqu'uns de mes articles écrits avec coeur. Voici mes événements à venir. Si tu souhaite recevoir de courts articles inspirants, des encouragements et de la positivité dans ta boîte mail environ une fois par mois, n'hésite pas à t’inscrire à ma newsletter, "Le Rayon de Soleil " (formulaire en bas de page).

Je te conseille de le faire! Il paraît que Le Rayon de Soleil c'est super hyper méga bien. C'est pas moi qui le dit, c'est les abonnés! 

J'espère que tu y trouveras de quoi te sentir plus légèr(e), reboosté(e) et un peu plus optimiste qu’avant. Merci d’être venu sur mon coin d’Internet!

 

 


Funny facts!

 

-Mon pseudonyme Tinkybell (ou Tinkerbell) est l’adaptation anglophone de Clochette qui est mon petit surnom.

 

-On me donne régulièrement beaucoup moins que mon âge. Ce qui donne souvent lieu à des situations cocasses.

 

-J’ai 3 frères, et oui 3!  Et je suis la seule fille, imagine le calvaire! (Nan, en vrai je les aime mes frères!)

 

-Quand j’étais enfant je croyais que le porc et le cochon étaient deux races différentes, le porc ayant été le cousin sauvage du cochon dans mon esprit juvénile.

 

– Je suis tombée amoureuse du film d’animation « Mulan » de Disney dès sa sortie au cinéma et s’en fut fait de moi: Je suis devenue raide dingue de la culture Asiatique.

 

-A l'école primaire j'ai eue ma première leçon de japonais avec un ami d’enfance. Mais en fait on passait plus de temps à jouer qu’à apprendre sa langue maternelle. Comme le temps des parcours de billes, des Pogs, des cartes Pokémon et des JoJos (mais si tu sais ces petits monstres en plastique colorés) était révolu, j’ai repris mes leçons à l’Université avec moins de distraction mais les Kanji (caractères d’origine chinoise) ont eu raison de moi. Il me reste toutefois des notions de base et surtout des souvenirs très sympas.

 

-J’ai voyagé en Suisse (mais trop jeune pour m’en souvenir), en Espagne, en Irlande, en Belgique, en Hollande, en Tunisie et aux Etats-Unis. Je rêve d’aller en Asie mais j’attends pour ça que l’alignement des astres soit parfait (La vraie raison est que je suis mi-Aventurière mi-froussarde, et je n’ai encore trouvé personne pour y aller avec moi. Mais si, mais si, j’irais un jour, on y croit!)

 

-J’ai été persuadée pendant près de 15 ans que je n’étais pas créative. Depuis que j’ai changé d’avis, ma vie est plus colorée et mon bureau (beaucoup) plus désordonné.